lundi 5 septembre 2016

En famille à Volvic

Après sa première "vraie journée" de CP pour Lucas, on a décidé d'aller se promener à la fraîche, parce qu'en ce moment il faut avouer qu'on n'a pas vraiment l'impression d'être en Septembre, il fait super chaud, malgré ça que je commence à refaire toutes les gardes robes que ça soit pour les enfants (ben oui ils grandissent trop vite les deux loulous), et aussi pour l'homme et moi, pour l'homme c'est nettement plus compliqué comme il n'aime pas faire les boutiques mais ça, je pense que c'est commun à la gente masculine, sauf que je galère et que j'en suis quand même à trois commandes Redoute pour au final garder pour le barbu ... (roulement de tambour...) un polo... AMEN...

Mention spéciale pour la poubelle en arrière plan (mon mari n'est pas un photographe lol mais je l'aime quand même)


Pour les enfants, j'avance doucement, Lucas a presque tout et Lily, il manque encore quelques petits trucs comme un manteau d'hiver, mais entre les manteaux moches et ceux blindés de laine, je n'ai pas encore trouvé le graal...

Bref, une petite tenue pour vous montrer l'une de mes tenues fétiches du moment avec ce slim Grain de Malice que j'adore (d'ailleurs quelle déception qu'il soit épuisé en noir en taille 34 en boutique...du coup je me suis rabattue sur un Bonobo) et cette blouse Grain de Malice aussi, on en parle de cette blouse qui est sublime, un gros coup de cœur, un tissu ultra léger que l'on supporte très bien malgré la chaleur, à porter à même la peau, avec cette petite chaîne qui certes tombe souvent mais tellement belle, avec mon collier Promod, j'adore le combo. Et puis forcément, une blouse bleue foncé, c'était pour moi.  
Et les sandales de La Halle trouvée la veille des vacances à Andernos, quand les miennes ont lâché. 



On ne regarde pas l'état de mes cheveux après un après-midi sous la chaleur écrasante et après avoir tenté des ondulations avec mon vieux lisseur sans avoir laqué, du coup ça donne ça... Vivement mon rdv chez le coiffeur, un nouveau conseillé par ma sœur, j'espère être pour une fois contente... Oui oui j'ai de l'espoir.  
 Et je parle même pas de la blouse qui était toute chiffonnée.  







Bracelets faits main achetés dans une petite boutique 

Lunettes de soleil à ma vue Chanel 




P.S.: Je tiens à remercie la boutique Grain de Malice de Vichy et Grain de Malice de Géant Nacarat, la boutique de Vichy a gentillement appelé Nacarat pour mettre de côté une robe (craquage complet dessus mais en 38 elle était vraiment trop grande), je n'avais rien demandé, ils l'ont fait sans me prévenir, quelle belle surprise le samedi matin en arrivant à la boutique de Géant Nacarat de chercher la dite robe et de la trouver derrière la caisse avec inscrit dessus "Pour la cliente de vendredi soir à Vichy, taille 36". Forcément, j'ai acheté la robe en 36, trop belle, trop parfaite, trop bien dedans.  

Second P.S.: Si vous ne connaissez pas encore Mailorama, c'est le moment de s'en occuper pour gagner de l'argent grâce à vos achats, Grain de Malice fait parti des partenaires. 


En bonus, le barbu avec les deux loulous, juste avant que Lily tombe correctement par terre, forcément en robe les genoux n'ont pas survécu...  Pauvre puce.  



Article non sponsorisé.  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire