dimanche 19 juin 2016

Concours (Bola de grossesse ou pas) [Saïly Bijoux]


Bonjour, bonjour, avec l'arrivée de l'été j'ai eu envie de vous faire un petit cadeau pour vous remercier d'être toujours plus nombreuses et nombreux à me suivre. 

Saïly Bijoux est une petite marque française de Bola, créée par Céline dans le Sud, à Cassis.  J'ai découvert cette marque pendant la grossesse de Lily, bola que j'ai porté très souvent pendant cette grossesse alitée (eh oui j'étais une maman canapé à partir d'un mois et demi de grossesse). Après sa naissance, l'homme avais mis un petit clou pour le suspendre au dessus de sa table à langer, de quoi occuper la miss pendant le change et lui rappeler ses moments dans mon bidon.

Il y a quelques semaines, j'ai remis un bola, car même si je ne suis pas enceinte, je trouve que c'est un bijou très élégant et que l'on ne voit pas partout. 

Les bolas Saïly Bijoux sont très beaux, rien à voir avec les bolas qui sont vendus dans la plupart des magasins de puériculture comme Aubert, Bébé 9 où on trouve des bola avec un cordon en coton made in China, avec des conditions de fabrication douteuse.

Avec Céline, pas de soucis de ce côté, la marque est éthique, made in France et avec des matériaux nobles. Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici






Allez, j'ai assez parlé, donc pour le concours je mets en jeu ce bola gris modèle Eve avec une chaîne bijou perles, qui est collector car plus disponible sur le site et d'une valeur de 62€.



Pour participer:


  • Etre abonné(e) à mon compte Instagram et/ou Facebook (une chance en plus si vous êtes abonné(e) sur les deux comptes) 
  • Reposter la photo du concours publiée sur mon compte Instagram et/ou Facebook en mentionnant @monboudoirdemaman (en mode public). 
  • Utiliser le hashtag #mbdmsaily. 
  • Envoyer un mail à monboudoirdemaman@gmail.com pour valider votre participation en précisant votre pseudo Instagram et/ou Facebook avec comme titre CONCOURSBOLA.


Conditions:

  • Une seule participation par personne. 
  • Vous devez être majeur ou demander l'accord de vos parents.  

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, je tiens à préciser que ce n'est pas un concours sponsorisé, j'offre moi-même ce bola que j'enverrais à mes frais. La fin du concours est le dimanche 3 juillet 2016.

Pour voir un bola en action, c'est ICI. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire