jeudi 2 juin 2016

Les orteils à l'air... [Look du jour]

J'ai envie de soleil!!! Marre de cette flotte, de cette pluie, de ce temps morose digne d'un mois de Novembre qui n'en fini pas. Enfin, bon je n'ai pas trop à me plaindre quand je pense aux personnes qui subissent actuellement les inondations...Mais un peu de soleil, ce n'est pas trop demander pour un début de mois Juin quand même...

Pour me remonter un peu le moral,  j'ai eu la chance de recevoir une magnifique blouse Grain de Malice. Je tenais à remercie sincèrement Grain de Malice de m'avoir permis de choisir cette blouse. 

Je connaissais depuis plusieurs années cette marque et j'avoue que j'aime énormément le tournant que la marque a pris dernièrement, des modèles modernes, dans l'air du temps, des matières fluides, des petits prix le tout avec des belles coupes.

J'ai littéralement craqué sur ce haut volanté, avec de la dentelle, une coupe très fluide, parfait pour l'été, en coloris kaki je valide. Je l'adore, cette blouse est tellement confortable, toute féminine et délicate et bien ample là où il faut (parfait pour les bidons récalcitrants d'après grossesses lol).  On est tellement à l'aise dedans. 

Petite info, en ce moment ce haut est dans la sélection le 3ème à 1€... 

Cette blouse s'associe parfaitement avec mon jean Bonobo qui est complètement destroy tellement je le porte encore et toujours, des compensées, mon vieux blouson Levis, une petite pochette et un bola de grossesse, un bijou très délicat.












Blouson Levis  (ancienne collection)

Pochette Unité de La Redoute (ancienne collection)

Compensées 3 Suisses (ancienne collection non vegan)



Non je ne suis pas enceinte, j'aime juste beaucoup ce bola très féminin,qui se porte à merveille même en dehors d'une grossesse. 


(Oui le haut est un peu "beaucoup" chiffonné mais je me suis endormie avec en couchant miss Lily...ben quoi je ne suis pas une wonderwoman et puis son lit est tellement confortable).  


Merci à Grain de Malice pour ce joli cadeau.  








Aucun commentaire:

Publier un commentaire