jeudi 5 juillet 2018

L’anecdote du pantalon blanc ...

Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous une petite anecdote, aventure ou mésaventure (c'est ah vous de me dire dans les commentaires), l’histoire du pantalon ou jean blanc...

Je suis sûre que vous me voyez déjà venir avec mes gros sabots. Avouez...

L'histoire remonte au collège, j'étais en 5ème, je m'en souviens parfaitement, un jour de printemps où j'ai décidé de mettre un jean blanc (je me rappelle même de la marque Cimarron à l'époque, vous en souvenez de cette marque qui je crois n'existe plus aujourd’hui). Donc ce fameux jour je mangeais à la cantine en plus, chose qui était plutôt rare il faut l'avouer.  J'avais la chance d'avoir une maman qui ne travaillait pas pour s'occuper de mes soeurs et moi et un papa qui travaillait non loin et rentrait tous les jours pour déjeuner à la maison.

Sauf que ce jour là, j'en avais décidé autrement et ça n'avait pas été la meilleure idée de l'année. 

Déjà pour planter le décor, un jean blanc en période de règles ce n'est pas non plus l'idée du siècle mais à l'époque je ne connaissais pas la coupe menstruelle ou cup pour les intimes, et j'utilisais des tampax, je me rappelle que je prenais les oranges, pour les gros flux. J'ai toujours eu des règles très abondantes, on peut même dire hémorragiques. Merci Endométriose et l'adénomyose.   Mais ce n'est pas le sujet du jour, bref malgré mon super gros tampax et un changement toutes les 2 heures de celui-ci et une habitude de plusieurs années pour le mettre, j'ai eu une belle fuite. 

Et comment vous dire que sur un jean blanc sans poche à l'arrière ça ne pardonne pas du tout...






Et bien sur pour couronner le tout, c'est arriver le matin la mésaventure, heureusement que j'avais un pull que j'ai pu mettre à ma taille durant toute la journée mais bon je ne m'en suis pas rendue compte de suite, eh ben non, c'est plus rigolo comme ça, hein... J'ai mis plus d'une heure à m'en rendre compte au moment critique de la récré en plus, c'est tellement plus fun... 

Depuis ce jour maudit, où il faut l'avouer les élèves de collège et surtout les garçons ne sont pas très malins, je m'étais promis de ne plus jamais mettre de pantalon ou jean ou autres trucs blancs pour le bas.. Jusqu'au jour, où, j'ai retenté mais avec une devise :"Plus jamais les jours où les Anglais débarquent!!!"

Sur ce, je vous laisse avec les images du week end dernier où j'ai tenté le jean blanc lors de la kermesse des enfants mais sans risquer d'avoir une fuite. :-)



Et sinon, j'ai fais une tâche sur mon pantalon blanc, vous l'avez vu? Celles qui ont vu les vlogs, on ne spoile pas lol.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire